Bonjour à tous ^^
Je vous souhaite un agréable samedi ^^
Je bosse exceptionnellement ce matin...
On fait une braderie au secours populaire....
A plus tard ^^
Ou a ce soir.....
Gros bisous ^^
Si les personnes te détestent ...
Fait toi une raison.
Il y a certaines personnes,
Elles ne vous aiment pas,
çà ne doit pas changer votre regard sur vous.
Oh non c'est souvent car vous avez quelque chose,
Qu'ils n'ont pas....
Après c'est parfois car vous avez fait quelque chose,
Qui ne leur ont pas plus...Mais pas toujours.
Il y a des gens ils n'aiment personne,
Même pas leur propre être....
Une belle journée de vendredi à tous ^^
Faites attention à vous avec cette chaleur ....
Gros bisous ^^
Commentaires