Ne reste pas sur le banc de touche ^^
Bat toi pour tes principes,
Bat toi pour tes opinions.....
Je comprends que le fait d'être en désaccord avec certaines personnes,
Peut agacer...Mais reste en paix avec ta personne.
Ne soit pas en colère pour autant....
Dans la vie, il y a des limites à ne pas franchir....
Normal ....La liberté même a des limites....
Petite pause par ici ^^
Je reprends à 15h30
Commentaires
j'aime bien tes petites pensées.
des fois on se retrouve dedans..
bon courage pour la suite.
bisous
Pourquoi dire cela alors que vous êtes de celles à refuser tout avis pas toujours en accord avec le votre au vu des réactions. Un peu con puisqu'on est pas d'accord non plus ici, davantage quand on croit défendre ses opinions alors qu'on les impose dans ce cas.
Un petit bonjour en passant.