On sourit ou on fait la grimace....
C'est un choix....
Souvent on rencontre des gens ils tirent une gueule au premier abord....
Vaut mieux avoir l'air idiot avec un sourire ^^
Qu'avoir un visager fermé limite je suis fâché....
Après chacun fait ce qu'il lui plaît ^^
Commentaires
moi je souris tout le temps.
je suis comme ça , je fais tres rarement la gueule
bonne journée
C'est vrai.
Il vaut mieux voir un sourire même petit sur un visage qu'une tête qui à l'air de faire la gueule.
C'est comme comparé un optimiste avec un pessimiste.
Bon après midi.
Bisous
Bonjour ma douce Sophie
Effectivement, sourions un peu, la vie passe vite et nous avec.
Je passe te faire un gros bisous, la semaine a était épouvantable avec la canicule.
Je t'embrasse très fort en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite tribu