VEF Blog

Titre du blog : Instinct-of-Butterfly
Auteur : BlueMayDragonButterfly
Date de création : 24-06-2023
 
posté le 28-06-2026 à 14:23:37

Pensée du jour ^^

 

On sourit ou on fait la grimace....

C'est un choix....

 

Souvent on rencontre des gens ils tirent une gueule au premier abord....

 

Vaut mieux avoir l'air idiot avec un sourire ^^

Qu'avoir un visager fermé limite je suis fâché....

 

Après chacun fait ce qu'il lui plaît ^^

 

 

 

Commentaires

edenlavande84 le 28-06-2026 à 16:00:15
moi je souris tout le temps.

je suis comme ça , je fais tres rarement la gueule

bonne journée

smiley_id117182
moigigi le 28-06-2026 à 15:09:03
C'est vrai.

Il vaut mieux voir un sourire même petit sur un visage qu'une tête qui à l'air de faire la gueule.

C'est comme comparé un optimiste avec un pessimiste.

Bon après midi.

Bisous
MissHypnose le 28-06-2026 à 15:06:58
Bonjour ma douce Sophie

Effectivement, sourions un peu, la vie passe vite et nous avec.

Je passe te faire un gros bisous, la semaine a était épouvantable avec la canicule.

Je t'embrasse très fort en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite tribu smiley_id2354644