Une chose est sûre....
Nous tombons tous parfois sous le charme d'une personne...
Qui peut être notre contraire comme notre équivalent.
Vous savez le coeur est une belle énigme....
Nous sommes ce que nous sommes,
Restons avec un coeur humain...
Sans jugement sur notre partenaire....
**********
Je suis dans le doute parfois...
Peut être mon coeur dort il ^^
Commentaires
Bonsoir mon amie Sophie ^^
Très bel article ^^
Je te souhaite une agréable soirée ^^
Bisous, prends bien soin de toi ^^
Jim.^^
Le coeur à ses raisons que la raison ignore..
Une citation de Pascal..
Bonne soirée à toi également..
gros bisous