Rien ne sert d'être méchant,
Rien ne sert d'être jaloux ou haineux....
Dans la vie,
Si tu n'as pas bon coeur,
Tu ne recevras que l'ingratitude...Et le mécontentement.
Par contre soyez vous mêmes,
Pas un faux gentil...Pas un faux humble.
***********
Les bons coeurs ne courent pas les rues,
Et ils ne le montrent pas ^^
Commentaires
pff.je ne sais plus ce que je fais..tu as bien eut mon premier commentaire ? celui que j'ai écrit avec mon tel..? ou je parle des personnes qui montre qu'un coté de leur personne.
si oui,tu pourras supprimer celui ci et l'autre avant lol..la chaleur me joue des tours..merci Sophie
j'espere que mon com est passe car j'etais sur mon téléphone quand je t'ai écrit..si oui..ne tient pas compte de celui ci..vire le..merci Sophie..bisous
Bonsoir mon amie Sophie ^^
Très bel article ^^
Je te souhaite une agréable soirée ^^
Bisous, prends bien soin de toi ^^
Jim. ^^
Il y a des personnes qui ne montrent qu'un côté de leur personnalité soit le bon ou le mauvais tout dépend de la situation je pense.
Je te souhaite également une bonne soirée.
Gros bisous.