Quand tu sais beaucoup de choses,
Il est difficile pour toi de fermer les paupières.
J'ai un ras le bol....
Bon rien à voir avec les gens d'ici...
Mais il commence à mettre difficile de fermer ma bouche....
J'ai longtemps été silencieuse,
Peut être trop....
çà risque de changer....
***************
Je suis trop gentille il parait...
Je ne vais pas devenir méchante oh non...
Mais commencer à larguer des bombes sans trahir.
Commentaires
Bonjour mon amie Sophie ^^
Très bel article ^^
Je te souhaite une agréable journée en ce lundi
Bisous, prends bien soin de toi ^^
Jim. ^^
tout dépend,si on apprend beaucoup de choses sur soi (méchantes qui plus est) ,alors oui,on peut ouvrir sa bouche.
Pour le reste,moi je laisse dire..(sauf si cela touche une personne qui m'est chère bien entendu) Chacun sa façon de penser et heureusement.
bon après midi.
bisous