Soit fière de tes cicatrices...
Elles racontent une histoire que tu as su surmonter....
N'en ai pas honte,
Ne les cache pas ....
Tu sais dans la vie,
Personne ne ressort idemne de tout....
Nous sommes humains avant tout...
*************
Nous sommes amenés parfois à les cacher par fierté,
Non il ne faut pas......En avoir honte...
C'est un combat que nous avons mené.
Commentaires
jolie cette image
O combien d'accord avec ça...je te souhaite un bon weekend Sophie,j'essayerai de passer si je peux,bisous bisous s,