La présence d'une personne sincère est le plus beau cadeau....
Que cette personne puisse vous faire...
Ne retenez pas les présents couteux,
Ne retenez pas tout ce qui rapporte à l'argent...
L'important c'est la présence de l'autre...
C'est du temps que celle-ci vous donne,
Qui ne reviendra plus ^^
Apprenez à remercier ceux qui prennent du temps,
En vous écrivant,
En vous passant un coup de fil,
Car le temps c'est sacré pour beaucoup de nos jours,
Surtout quand on travaille et on a une famille ^^
***********
Respect à ceux qui n'oublient pas l'autre,
Quoiqu'il arrive....
Commentaires
Toujours donné notre attention à ceux qui méritent.
Bonjour Sophie belle image et jolie texte
passe une belle journée bisous
Bonne journée mon amie très bel écrit qui retransmet également mes idées . Savoir , prendre le temps selon notre situation du jour , mais surtout de ne pas oublier , si peu que nous puissions nous arrêter et prendre le temps d'écrire un mot , un coup de téléphone fait que notre journée peut être embellie par ce petit rayon de soleil humaine .
coucou bonne journée sophie bisous
bonjour Sophie
juste un mot...bravo..j'adhère complètement à cette pensée..
passe un bon mercredi..
bisous bisous
bonjour cette image est sublime
Bonjour ma douce Sophie,
J'aime bien ta pensée du jour. La sincérité est une belle qualité, elle n'existe pas chez certaines personnes hélas !
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence