Il y a des femmes qui séduisent sans chercher à charmer...
Quand d'autres passent leur temps à draguer tout ce qui bouge....
Non je ne suis pas dans le jugement ^^
Rien à voir...
Juste que les auras çà se ressent...
Certaines en ont une si belle qu'elles n'ont pas besoin de mots.
************
Les silences des mots parviennent parfois jusqu'à l'élu de son coeur ^^
Commentaires
il y en a qui savent y faire..
bonjour a toi
je te souhaite un bon dimanche
En principe quand on estime vrai quelque chose, c'est que l'on juge. Mais vous avez peur de ce mot.
bonsoir
belle soirée
Bonsoir ma douce et belle BlueMay,
un beau texte qui porte à réflexion.
Aujourd'hui, ma fille est venue à la maison.
Elle m'a gâté.
Aujourd'hui, il a fait beau.
Je pense que dans ta région c'était de même voir plus.
Je te souhaite une belle soirée et un agréable dimanche.
Gros bisou
Cricri