Titre du blog : Instinct-of-Butterfly Auteur : BlueMayDragonButterfly Date de création : 24-06-2023
posté le 09-05-2026 à 06:19:40
Chat alors ^^
Un agréable samedi à tous ^^
En mode musique ce jour....
Gros bisous ^^
Commentaires
moigigile 09-05-2026 à 18:18:51 j'adore la vidéo musicale...j'aime beaucoup beaucoup..bonne soirée a toi aussi Sophie..bisous..
aufildelautomnele 09-05-2026 à 11:32:02 coucou merci pour ton commentaire
trop mignon le chat passe un bon week end
voltairele 09-05-2026 à 10:22:53 Bonjour Sophie Chat alors c'est trop mignon
belle journée bisous
Aranwele 09-05-2026 à 10:05:36 bon samedi,
je te reconnais
bises
Monica4le 09-05-2026 à 09:49:54 Bon samedi à toi et aussi bon week-end , tu as raison la musique fait un bien fou pour se changer les idées . Aujourd'hui en Belgique , le soleil est sorti , mais en ce matin , il fait malgré tout encore un peu frais .
moigigile 09-05-2026 à 08:50:46 bonjour Sophie
ho..chat dore tes images..ils ont bien fait de mettre les lunettes de soleil,il donne aujourd'hui..
passe un bon samedi toi aussi.
bisous bisous
Jim10754le 09-05-2026 à 07:26:32 Bonjour Sophie ^^
Très jolies tes images ^^
♫•**• ♪ ♫•**•♪ ♫•**• ♪ ♫•**•♪
Merci pour tous tes commentaires ^^
Très bon weekend à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi aussi ^^
Jim ^^
Florence-marquisele 09-05-2026 à 06:33:14 Bonjour ma douce Sophie,
Trop mimi ce chat, il adore la musique.
Merci pour ton soutien pour le décès de notre chat Calinou, c'est gentil. Il ne souffre plus c'est ce qui nous console mais il a laissé un grande vide ! Il manque aussi à nos deux chats Galipette et Titi.
Commentaires
j'adore la vidéo musicale...j'aime beaucoup beaucoup..bonne soirée a toi aussi Sophie..bisous..
coucou merci pour ton commentaire
trop mignon le chat passe un bon week end
Bonjour Sophie Chat alors c'est trop mignon
belle journée bisous
bon samedi,
je te reconnais
bises
Bon samedi à toi et aussi bon week-end , tu as raison la musique fait un bien fou pour se changer les idées . Aujourd'hui en Belgique , le soleil est sorti , mais en ce matin , il fait malgré tout encore un peu frais .
bonjour Sophie
ho..chat dore tes images..ils ont bien fait de mettre les lunettes de soleil,il donne aujourd'hui..
passe un bon samedi toi aussi.
bisous bisous
Bonjour Sophie ^^
Très jolies tes images ^^
♫•**• ♪ ♫•**•♪ ♫•**• ♪ ♫•**•♪
Merci pour tous tes commentaires ^^
Très bon weekend à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi aussi ^^
Jim ^^
Bonjour ma douce Sophie,
Trop mimi ce chat, il adore la musique.
Merci pour ton soutien pour le décès de notre chat Calinou, c'est gentil. Il ne souffre plus c'est ce qui nous console mais il a laissé un grande vide ! Il manque aussi à nos deux chats Galipette et Titi.
Passe un bon week-end, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence