Ne reste pas sur place...
Faire du surplace, c'est renonçé à aller de l'avant.
Il faut laisser le temps au temps...
Mais ne jamais vivre dans le passé...
Ou du moins essayer de passer à autre chose.
Il faut laisser glisser les négations...
Laisser glisser les intérogations...
Qui nous font cogiter.
************
Je ferme une page ^^
Pour en écrire une nouvelle ^^
Commentaires
Bon vendredi mon amie , il est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop cogiter pour dire d'avancer . Rien , ne sert à faire du sur place . Gros bisous
Bonjour Sophie
J'aime ce que tu as écrit,même si quelques fois cela n'est pas si facile..oui,essayons..
Passe un bon Vendredi
bisous
coucou sophie je passe te souhaiter un excellent week end du 8 mai gros bisous
Bonjour Sophie tout les jours c'est une nouvelle page a écrire
bon vendredi bisous
Bonjour Sophie ^^
Très bel article ^^
Merci pour tous tes commentaires ^^
Très belle journée en ce vendredi ^^
Bisous bisous ^^
Jim ^^
Bonjour ma douce Sophie,
Il est bien écrit ton texte, avec le temps il faut aller de l'avant mais pas toujours facile.
C'est le coeur gros que je passe sur les blogs, notre chat Calinou est décédé hier.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.
Florence
elle est magnifique ton image
Bonjour a toi
belle journée a toi