Certaines personnes se limitent à leur vécu...
Du coup, ils n'apprendront jamais de l'autre....
Ils sont fermés.....De partout sur pleins de choses....
C'est triste mais on ne peut rien y faire....
Ne cherchez pas quelqu'un qui ne veut pas apprendre,
C''est étrange mais çà existe bel et bien ^^
*************
L'avenir ne repose pas que sur vous....
De nature gentille,
Il m'arrive d'être un peu fatiguée de l'être...
Aujourd'hui, je dis stop à la connerie....
Je passe devant pour m'occuper de moi en premier ^^
Allez je file je vais aérer mes neurones...
A ce soir ^^
1. moigigi le 02-06-2026 à 13:49:03 (site)
bon courage pour le travail.
bon apres midi.
a ce soir
bisous
1. Jim10754 le 02-06-2026 à 07:04:34 (site)
Rebonjour Sophie ^^
Très bel article ^^
Merci pour tous tes commentaires ^^
Très bonne journée en ce mardi ^^
Bises et prends bien soin de toi aussi ^^
Jim. ^^
2. Monica4 le 02-06-2026 à 07:13:19 (site)
Douce journée à toi aussi . Trop chou ces petits lapins . On a tous besoin de douceurs et ces images retransmettent ce ressentis . Le ciel est bien ombrageux ce matin sur la Belgique , cela annonce la pluie pffff ...
3. moigigi le 02-06-2026 à 08:38:50 (site)
bonjour Sophie
ho vraiment trops mignonnes toutes ces images..c'est un matin douceur.
passe une bonne journée.
bisous bisous
4. Lady-Dark-Pandemonium le 02-06-2026 à 10:10:43 (site)
Hello Sophie
oh les choupis je craque devant tes mignonneries
mon passage pour te souhaiter une belle journée
je valide le musical
prends soin de toi
Bisous Pensées
5. voltaire le 02-06-2026 à 10:52:36 (site)
Bonjour Sophie joli les mignonneries belle idée
depuis dimanche mon pc ete en panne maintenant c'est repartie
belle journée bisous 
Le plus bel amour est la connexion d'âme avec quelqu'un....
Pas l'attirance physique ^^
Les humains ont oublié que l'amour le vrai,
N'est pas dans l'apparence...
Je déteste m'attarder sur le physique,
J'adore les discussions sur divers sujets qui nourrissent mon âme...
C'est pour cela que je ne trouve jamais chaussures à mon pieds mdr...
J'aime les intellectuels....
*************
Bonne soirée à tous en ce lundi ^^
Gros bisous ^^
1. moigigi le 01-06-2026 à 17:30:23 (site)
j'etais sur l'acceuil lol..Il n'y a pas que le physique qui compte c'est vrai..
Un jour,quoi que tu dises,tu trouveras chaussure a ton pied, on dit qu'il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part..c'est ce qu'on dit hein..
bonne soirée Sophie
gros bisous
2. edenlavande84 le 01-06-2026 à 18:03:21 (site)
bel écrit
trouver une personne qui nous corresponde c'est pas évident.
bonne soirée
3. Lady-Dark-Pandemonium le 01-06-2026 à 18:45:04 (site)
Hello Sophie
passage du soir pour souhaiter la bonne soirée
encore une journée chaude
aimer quelqu'un pour son physique
quelle horreur
l'emballage cadeau et le noeud ne resterons pas toujours aussi beau et frais au visuel
bon moi l'amour je le prends avec philosophie
je ne me prends pas la tête ni me la cogne d'ailleurs je vis le moment présent
Bisous
4. Lady-Dark-Pandemonium le 01-06-2026 à 18:53:34 (site)
Re
je valide le musical
5. lafianceedusoleil le 01-06-2026 à 21:02:42 (site)
Coucou ma jolie BlueMay,
très joli texte, j'ai adoré.
Au moins, tu es sincère.
Ne t'en fait ma belle, si une personne t'est destinée, elle arrivera sans que tu fasses quoi que ce soit.
Aujourd'hui, je suis allée au parc floral. C'était agréable. Il a fait beau.
Bonne soirée et agréable mardi.
Gros bisou
Cricri
7. Jim10754 le 02-06-2026 à 04:25:45 (site)
Bonjour Sophie ^^
Très bel article, je suis tout à fait d'accord ^^
Bonne journée en ce mardi ^^
Bisous ^^
Jim. ^^
Ce qui est bien...
Avec le temps qui passe sous la critique,
C'est que l'on se forge une âme de guerrier....
Les mots n'attérissent même plus où ils devraient aller,
On n'écoute plus du tout....Les jugements que l'autre,
Peut apporter sur notre personne.
Il ne faut pas oublier que çà raisonne,
Dans le monde ......çà rebondit sur l'épaule et le dos,
Sans rentrer dans les neurones ^^
***********
Critique, juge....
Je suis contente de ne pas te ressembler...
Je ne suis pas prétentieuse mais alors je te vois rôder.....
1. moigigi le 01-06-2026 à 10:23:08 (site)
on peut critiquer mais il faut que cela soit justifier..Je n'aime pas trop le mot "critique" car c'est dire du mal a autrui..J'ai toujours peur de "blesser" quelqu'un avec des paroles mal interprétées..
A plus tard.
bisous
2. Monica4 le 01-06-2026 à 10:50:38 (site)
Bisous mon amie , il y aura toujours hélas des gens qui critiquent , la seule personne qui ne critique pas , c'est elle même . Gros bisous , la vie continue , en laissant les critiqueurs dans leur M...e
3. Lady-Dark-Pandemonium le 01-06-2026 à 10:53:38 (site)
Hello Sophie
mon passage pour te souhaiter une bonne journée
c'est pire que tourner manége cela en deviens du harcelement rires
je valide le musical
faut laisser courir et ne plus ce soucier de pierre paul jacques
Bisous
4. MissHypnose le 01-06-2026 à 13:11:53 (site)
Bonjour douce Sophie
Il y aura toujours des gens qui critiquent, hélas.
Gros bisous
5. missgraphe le 01-06-2026 à 15:02:08 (site)
bonjour belle images
Commentaires
1. moigigi le 02-06-2026 à 19:15:17 (site)
il y a des personnes qui sont butés et ne voient pas plus loin que leurs bouts de leurs nez..il n'y a que leur propre personne qui compte..
tu as raison tout ne s'achète pas..(pour la mer)..
passe une bonne soirée..bisous bisous
2. lafianceedusoleil le 02-06-2026 à 22:07:17 (site)
Coucou ma jolie BlueMay,
tu as raison, il y a des personnes complètement fermées, celles-ci ne m'intéressent pas.
Aujourd'hui, il a fait plus frais avec un peu de pluie. Ca fait du bien.
Bonne fin de soirée et doux mercredi.
Gros bisou
Cricri